Log-in/Créer un compte
Contactez-nous au +32 9 381 85 00

WIBE - échelles à câbles: essentielles pour les application industrielles

Grâce à la vaste gamme d'échelles à câbles et d'accessoires WIBE, un système de gestion des câbles solide, flexible et fonctionnel peut être réalisé pour toute installation électrique, qu'il s'agisse d'un centre commercial, un environnement industriel rude ou même dans une application off-shore.

Essentiel et flexible

Les échelles à câbles WIBE sont essentielles pour l'infrastructure d'un bâtiment, tout comme la colonne vertébrale de notre corps. Les échelles à câbles WIBE sont robustes et fonctionnelles et peuvent être montées aussi bien horizontalement que verticalement. Grâce à une gamme étendue d'accessoires et à la grande variété de traitements de surface, le système d'échelles à câbles WIBE est une gamme sûre, flexible et durable qui peut être installée dans n'importe quelle direction ou angle.

À l'épreuve du temps

Le système d'échelles à câbles WIBE est également une solution orientée vers l’avenir. Un environnement industriel de haute technologie exige une grande flexibilité en matière d'installation. Pour les échelles à câbles WIBE, aucune application n'est trop compliquée. L’éventail de produits comprend une large gamme de dimensions et d'accessoires tels que courbes, pièces de montée, consoles, étriers, raccords, etc., ce qui permet d'adapter l'installation de manière flexible aux derniers besoins d'une installation.

Pionnier

Aucun environnement n'est trop rude ou trop sale. Avec le bon choix du type d'échelle et du traitement de surface approprié, WIBE garantit une gestion fiable des câbles pour l'alimentation en énergie et en données, même dans les conditions les plus difficiles.

Sûr et fiable

Les échelles à câbles renforcées WIBE ont une capacité de charge impressionante et garantissent des années d'installation en toute sécurité.

 A propos, saviez-vous que plus de 32 millions de mètres d'échelles à câbles WIBE sont installés chaque année ?

Consultez le e-catalogue des échelles à câbles ici.

Écrit par Jonas Castelain